Une première bande-annonce passionnante de The Current War place le public à la fin du XIXème siècle pour raconter l’opposition entre deux célèbres inventeurs. D’un côté il y a Thomas Edison, prêt à illuminer Manhattan de sa technologie, interprété par l’excellent Benedict Cumberbatch. De l’autre il y a George Westinghouse, un homme d’affaire joué par Michael Shannon, qui croit que lui et son associé, campé par Nicholas Hoult, ont trouvé la réponse à l’électricité courante. Les trois hommes partent en guerre pour savoir qui aura la domination de ce futur marché industriel.
The Current War est l’un des nombreux films qui se sont retrouvés sans distributeur après que la Weinstein Company ait fermé ses portes à la suite du scandale d’abus sexuels du cofondateur Harvey Weinstein. Après un certain temps à errer le film a été récupéré par 101 studios et devrait sortir en octobre. La campagne marketing a donc officiellement débutée avec la mise en ligne de cette première bande-annonce.
Écrit par Michael Mitnick et réalisé par Alfonso Gomez-Rejon, The Current War a été présenté pour la première fois lors du Festival International du film de Toronto en 2017. Depuis deux ans le cinéaste a apporté des modifications pour répondre aux critiques négatives de l’époque. Lors d’une interview à Entertainment Weekly, le cinéaste a affirmé que la version présentée au Festival était :
Un travail en cours qui n’a pas été complètement terminé et qui est loin de ce que je voulais pour ce film.
D’après cette bande-annonce, The Current War semble être un drame historique efficace et assez conventionnel. Mais il peut compter sur son casting imposant, auquel s’ajoute Tom Holland, présent dans cette bande-annonce.
Source : Ciné Séries
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire