Pages

mercredi 26 juin 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE


La Fête du Cinéma arrive en pleine canicule et si on peut passer quelques temps au frais ou pas dans les salles (je dis ou pas car les salles Gaumont sont souvent en panne de clim) , mais surtout affronter le décalage entre la salle fraîche et la sortie pour rentrer chez soi, risque de collusion thermique.

Mais soyon cool et optmiste, certains films ont osé affronter le carton en vue avec Toy Story 4 le dessin animé des studios Pixar , mais entre ce que je veut voir comme The Mountain pourtant avec Jeff Goldblum et Tye Sheridan dans aucune salle des circuits Gaumont, UGC et MK2 ce qui est incompréhensible , comme pour Conséquences idem même pas dans les salles MK2 vu la thématique.

Et ceux qui seront partout et qui ne m'emballent pas du tout comme Yves (critique assassine à Cannes) et Made in China un crossover de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu (enfin s'il était honnête)

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Toy Story 4

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR (Si la Canicule et Gaumont me laisse les Voir)

Bande-annonce Toy Story 4Bande-annonce La Femme De Mon FrèreBande-annonce BrightBurn - L'enfant du malBande-annonce The Mountain : une odyssée américaineBande-annonce Consequences

LES FILMS QUE JE NE VERRAIS PAS (Même pour la Clim)

Bande-annonce Made In ChinaBande-annonce Yves

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Golden GloveBande-annonce Teen SpiritBande-annonce Beau JoueurBande-annonce Bixa TravestyBande-annonce Ville NeuveBande-annonce Je la rencontrerai

LES REPRISES

Bande-annonce Les DoorsBande-annonce Together AloneBande-annonce Docteur FolamourLa Terre tremble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire