Pages

vendredi 3 août 2018

L'ALIEN "ALF" DE RETOUR A LA TELEVISION (JE DIS YES !!!)

Avis aux propriétaires de chats : Alf semble bien décidé revenir sur le petit écran ! Selon "TV Line", Warner Bros planche actuellement sur un reboot de la série des années 1980 dans laquelle une famille moyenne américaine voyait débarquer en son sein un extraterrestre nommé Alf (acronyme de "Alien Life Form" ou "forme de vie extraterrestre").

Quatre saisons et 102 épisodes durant, entre 1986 et 1990 sur NBC, l'extraterrestre a donné du fil à retordre à la famille Tanner, non seulement en raison de son franc-parler, mais aussi à cause de sa forte appétence pour les chats. Lucky, l'animal de compagnie des Tanner, a ainsi échappé de peu à plusieurs reprises à un sombre destin...

Pour l'heure, Warner Bros s'emploie à chercher un scénariste pour écrire la trame de la future série et la remettre au goût du jour. Reste à savoir si la production optera de nouveau pour une marionnette ou pour une créature en images de synthèse. Paul Fusco, co-créateur, scénariste, réalisateur et producteur exécutif de la série originale, était l'homme chargé de donner vie à Alf en le faisant bouger et en lui prêtant sa voix. Sa participation au reboot demeure pour l'heure incertaine. Le projet d'une adaptation de "Alf" au cinéma est lui aussi régulièrement évoqué depuis cinq ans sans que rien n'ait encore vu le jour. 
La dernière apparition officielle de l'extraterrestre sur le petit écran remonte à 1996 avec le téléfilm "Opération Alf". L'extravagant personnage a fait ensuite quelques apparitions furtives dans des séries comme récemment lors d'un épisode de la saison 2 de "Mr. Robot". Il faut dire qu'Alf fait partie intégrante de la culture populaire puisqu'un nombre impressionnant de séries y a déjà fait référence ("Les Simpson", "Family Guy", "The Big Bang Theory"...) tout comme le cinéma, la publicité ou encore les jeux vidéo.
Source : Pure Médias

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge