On ne sait pas ce qui se passe en réalité avec Les Nouveaux Mutants mais, tout ce que l'on peut en dire, c'est que ça ne sent pas super bon.
Après un nouveau report, Les Nouveaux Mutants va donc de nouveau repartir en tournage et cette fois, ce ne sera pas un petit reshoot pour la forme. Comme nous vous le disions il y a quelques jours, Josh Boone serait obligé de retourner au minimum la moitié de son film, suite aux décisions des pontes de la Fox qui, visiblement, ne seraient pas satisfaits de la qualité du produit fini.
Il s'agirait de renforcer l'aspect horreur de l'ensemble, ce qui est faisable, mais aussi de rajouter un personnage important à l'intrigue, ce qui est déjà plus risqué. Dans un très long article sur la question, le site Tracking Board révélait il y a peu que, malgré cette volonté d'ajout, un autre héros de l'équipe aurait dû faire son apparition, Warlock, mais aurait été dégagé en cours d'écriture. Impossible de savoir pour le moment si c'est bien lui qui sera réintégré ou quelqu'un d'autre.
Par contre, il semblerait qu'un gros changement ait lieu pour la toute fin du film. En effet, il semblerait que la conclusion de l'histoire nous proposerait une ouverture obligatoire sur un prochain volet en introduisant un grand méchant, à savoir Mr Sinister. Si l'on en croit les différentes sources, Josh Boone aurait bel et bien tourné la séquence, avec Jon Hamm dans le rôle du ténébreux antagoniste, avant que la Fox ne revienne sur sa décision, une fois le film terminé, et demande de modifier également cette partie du métrage
Résultat des courses, Jon Hamm dégage, tout comme Mr Sinister et Antonio Banderas arrive à bord de ce bateau en perdition. Le séquence sera intégralement retournée pendant les reshoots et si l'on ne connait pas encore l'idée de son personnage une chose est pourtant sûre, ce ne sera pas Mr. Sinister.
Sortie du monstre de Frankenstein prévue le 02 août 2019.
Source : Ecran Large
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire