Pages

samedi 1 juillet 2017

MON TOP 20 DES FILMS DU MOIS DE JUIN 2017

Voici donc mon TOP 20 du mois de Juin 2017 au cinéma, avec pas un grand mois, car aucun des films précités ne figureront pas dans mon TOP 30 à la fin de l'année, mais à l'arrivée un mois de Juin, moins mauvais que je le pensais surtout que peu de films de Cannes nous ont été présentés, ce qui est assez rare.

Que retenir, est que c'est trois thrillers qui dominent mon classement, dont deux films asiatiques ce qui n'était jamais arrivé.

Toujours pas de Blockbusters dans le haut du classement, on va attendre avec impatience, La Planète des Singes, Valérian et Dunkerke cet été.

Les comédies françaises aussi sont absents mais cela ne me surprend plus.

MON TOP 20 DU MOIS DE JUIN 2017

1 Creepy de Hidetoshi Kurozawa
2 Sans Pitié de Byun Sun Hyun
3 Autopsie of John Doe de Andre Overdal
4 The Wall de Doug Liman
5 It Comes At Night de Trey Edward Shult
6 Le Grand Méchant Renard de Benjamin Renner
7 Ava de Léa Mysius
8 Freefire de Ben Wheatley
9 Churchill de Jonathan Teplitsky
10 Departure de Andrew Stegall
11 La Nouvelle vie de Paul Sneijder de Thomas Vncent
12 Criminel de Matthew Saville
13 The Transformers the Last Night de Michael Bay
14 Conspiracy de Michael Apted
15 Le Voyage de Fanny de Lola Doillon
16 Les Orges de Léa Fehner
17 Wonderwoman de Patty Jenkins
18 HHhJ de Cedric Jimenez
19 Compte tes Blessures de Morgan Simon
20 Whisky Tango Foxtrop de Glenn Ficara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire