"JUSTE FINI… Si vous êtes curieux, à peu près 439 pages manuscrites traduites en 120 pages au format scénario. Crampe de #lécrivain #rockybalboa #drago #adoniscreed #MGM"
Stallone a donc bouclé son scénario après avoir écrit chaque épisode de la saga Rocky et passé la main brièvement à Ryan Coogler et à Aaron Covington pour le premier spin-off Creed. Le hashtag "drago" vient parfaire la rumeur selon laquelle un des enfants d’Ivan Drago, interprété dans Rocky IV par Dolph Lundgren, serait effectivement dans cette suite.
Après le succès de Creed, la MGM a voulu ne pas perdre une minute pour mettre en chantier un deuxième volet qui aurait dû initialement sortir en novembre 2017. Il faudra attendre un peu pour savoir ce que nous réservent les nouvelles aventures d’Adonis Creed et si Sly sera encore de la partie, lui qui était plutôt mal en point dans l’épisode précédent.
Dans le contexte de la fin de la Guerre froide, l’affrontement entre l’Italo-AméricainRocky Balboa et son antagoniste soviétique Ivan Drago tombait presque sous le sens. Trente ans plus tard, après quelques décennies d’entente cordiale, il est possible que les soupçons de piratage informatique de la campagne présidentielle américaine planant sur Vladimir Poutine aient ravivé cette flamme et qu’il soit opportun de remettre les gants pour en découdre…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire