l'acteur Evan Helmuth du film et de la télévision qui a joué un prêtre dans le film d'horreur de William Brent Bell, The Devil Inside , est mort lundi de complications d'un accident vasculaire cérébral. Il avait 40 ans.
Également parmi ses crédits cinématographiques, il est apparu en face de Jimmy Fallon et Drew Barrymore dans The Fever Pitch de Farrelly Brothers et a participé à Joshua Michael Stern 2013 Steve Jobs biopic Jobs avec Ashton Kutcher.
Du côté de la télévision, ses crédits ont porté sur Alias , NCIS , Bones , Rizzoli & Isleset plus récemment le drame comique Battle Creek de CBS.
Des anciens élèves de l'Académie des arts d'Interlochen au Michigan, Helmuth a assisté à l'USC School of Dramatic Arts. Là, il a rencontré le futur écrivain-producteur Josh Appelbaum qui a co-écrit l'épisode Alias qui a présenté Helmuth dans un rôle vedette invité.
"Evan était l'âme la plus chaleureuse et la plus généreuse imaginable", a déclaré Appelbaum mercredi soir à son ami de longue date. "Sa passion pour cette industrie n'a été que compensée par sa passion pour ses amis. Nous nous sommes rencontrés il y a plus de 20 ans à USC, où Evan était un éclair sur la scène. Il aimait son métier, il aimait avoir du public divertissant et il était aussi bien qu'il l'était aux deux. (Il a également adoré PEARL JAM !!!).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire