Pages

samedi 15 octobre 2016

CLOVIS CORNILLAC VA REALISER LE TROISIEME VOLET DE BELLE ET SEBASTIEN

Surprenante annonce hier sur les ondes de la Station RTL, l'acteur français Clovis Cornillac a annoncé qu'il allait mettre en scène, le troisième volet de la sage cinématographique Belle et Sébastien, long métrage dont il tiendra par ailleurs le rôle du méchant.

Un film qui verra les retours au générique de Félix Bossuet (Sébastien) et Tchéky Karyo (César) et bien sur de Belle.

"On m'a proposé de réaliser le prochain volet de Belle et Sébastien, et quand j'ai lu le scénario, j'y ai lu des choses où je me suis dit : "Ce passage de l'enfance, la neige, la montagne, c'est d'abord un grand spectacle. Une aventure humaine pour les petits et les grands" a déclaré Cornillac, qui signera pour l'occasion son second long métrage après "Un peu beaucoup aveuglement.

 La difficulté sera grande pour Cornillac avec le succès du premier opus (3 millions) et du deuxième opus (2 millions), car il a peu d'expérience dans la réalisation, et son premier film, plus en huit-clos, ne m'avait pas impressionné du côté de la mise en scène, trouvant même un côté égocentrique dans la façon de se mettre en scène lui et sa femme.

Je suis assez septique sur le fond du projet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire