Synospis : Tout le monde veut voir Nick mort : des trafiquants, des chasseurs de prime et des flics ripoux. Organisateur d’un casse qui a mal tourné, Nick doit prendre la fuite avec sa fille qu’il n’a pas vue depuis des années. Et comme si cela ne suffisait pas à ses problèmes, l’adolescente est en révolte contre l’autorité parentale et le considère comme le dernier des ringards… La vie de gangster n’est décidément pas facile tous les jours !
On peut constater que ce film avec petit budget arrive pourtant à se payer un beau casting avec Vince Vaughn, Hailee Steinfeld, Bill Paxton, Terrence Howard ou Jon Favreau et même pour les plus perspicaces Cécile de France, enfin ne regarder pas votre montre, elle déjà passée à l'écran.
En Cavale est à mettre dans la catégorie qu'un de mes amis achèterait au marché de la ville du coin à 2 € donc moins chez qu'un VOD, pour passer une soirée devant sa télé et un paquet de chips (bière comprise).
Oui car le film n'a rien inventé dans le genre Thriller et nous fait passer une bonne soirée sans réfléchir à quoi que soit, avec une histoire de père, de paire de c...., de tire à la carabine truquée pour avoir un ours en peluche (on c'est depuis hier avec le médaillé français au JO que les carabines sont truquées dans les foires foraines), bon rien à voir avec le film, mais il faut bien meubler.
Donc on a tous, un voleur avec une fille à sa garde, un flic ripoux, un autre flic généreux et honnête, un cartel de drogue enfin un thriller de série B, pas plus mais pas moins.
Note : 9.10
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Peter Bellingsley
Scénario : Andu Lieberman
D'après l'oeuvre de : Andy Lieberman et Nick Thornborrow
Production : Vince Vaughn, Victoria Vaughn, Micah Mason, Kevin Scott Frakes, Michael Luisi
Costumes : Alix Hester
Casting : Michelle Wade Byrd et Tracy Kilpatrick
Décors : J.Dennis Washington et Cindy Carr
Directeur Artistique ; Timothy David O'Brien
Montage ; Dan Lebental
Photograpie : Roberto Schaefer
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire