Pages

mercredi 17 août 2016

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE EN FRANCE CE MERCREDI 17 AOUT 2016


La fin des Jeux Olympiques approchent, et donc comme j'ai l'entrainement je vais pouvoir regarder les films la nuit.

Deux films événements ou il n'y a ni dragons, ni extra-terrestre, le film Toni Erdmann de Maren Ade qui a été le grand succès du public et des critiques à Cannes mais qui est reparti bredouille, et le film coréen Dernier Train de Busan de Sang-Ho Yeon qui va nous remuer les tripes.

Les 2h46 du premier va peut-être me faire reculer, je suis assez impatient dans une salle,moins dans mon canapé.

LES FILMS DE LA SEMAINE

affiche de Toni Erdmannaffiche de Dernier train pour Busan

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

affiche de Peter et Elliott le dragonaffiche de Hors Controleaffiche de Toni Erdmannaffiche de Dernier train pour Busanaffiche de Instinct de survie - The Shallows

LES FILMS QUE JE DEVRAIS EVITER SI POSSIBLE

affiche de Star Trek Sans Limites

LES AUTRES FILMS

affiche de Mokaaffiche de El Acompananteaffiche de Barbieaffiche de Dieu seul le sait

LES REPRISES


affiche de Talons Aiguillesaffiche de La Ligne rougeaffiche de Predator

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire