LEBOWITZ contre LEBOWITZ de Laurent Burtin, Nathalie Suhard et Jacques Bastier est la nouvelle série policière de France 2.
Cette série confirme que France 2 qui fait des bons choix sur les séries étrangères , ce trompe très souvent sur les séries françaises (sauf celle du vendredi) notamment Policière.
Maintenant que les XFiles ont atterries en France sur M6, on s'aperçoit qu'ils font déjà des dégâts à la télévision française et organise des complots extra-terrestres qui poussent nos vieux comédiens à se prélasser dans ce type de fiction.
Almodovar, avait pondu Femme au Bord de la Crise de Nerf, ici on est plutôt dans Femme au bord de la crise d'hystérie, tellement les 3 rôles féminins principaux sont des totales caricatures, et les scénaristes s'en sont aperçu , reflétant dans les dialogues cet état de fait.
Tout est affreux dans cette série, c'est surjoué pas étonnant quand même on a Clémentine Célarié, mais les autres actrices surtout son au diapason dans a façon de jouer, sans compter les dysfonctionnement du scénario et de la logistique policière.
Au bout de 2 épisodes je lâche tellement c'est mauvais.
La série est sur 8 épisodes de 52 mn
"Paule est une brillante avocate de 50 ans qui a consacré sa vie au cabinet qu’elle a créé avec son ex-mari, Simon Lebowitz. Sa vie bascule le jour où elle découvre que Simon s’est secrètement remarié avec Irène, une associée de 20 ans sa cadette, qu’elle avait elle-même recrutée. Et lorsque Simon meurt brutalement d’une crise cardiaque, Paule et Irène se retrouvent inéluctablement liées pour diriger le cabinet Lebowitz. Deux rivales de taille. Un crêpage de chignon en bonne et due forme pour obtenir leur part de l’héritage de Simon."
FICHE TECHNIQUE
Réalisation ; Christophe Barrad et Frédéric Berthe
Show Runner : Laurent Burtin, Nathalie Suhard et Jacques Bastier
Production Clémentine Dabadie, Ryoan, Chabraque Productions, Thomas Viguier pour France 2
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire