Présenté en E-Cinéma n'est jamais très bon signe sur la qualité du film, sauf s'ils doivent subir les foudres de la censure, et ici c'est encore le cas, ou le Thriller ne nous laisse froid pendant tout le film.
Pas surprenant avec Cara Delavingne ou il n'y a pas de grand espoir futur au cinéma,mais déçu de voir Daniel Bruhl que je considère l'un des meilleurs acteurs européens et qui depuis quelques films fait apparemment que des films alimentaires vu leurs qualités, je ne dis pas ça pour le film "A Vif" espérons que ce soit que passager.
Le Film est une adaptation du roman de Barbie Latza Nadeau sur l'affaire Amanda Knox, une femme accusée d'avoir participé au meurtre de sa colocataire Meredith Kercher.
Le problème du film est u'il ne traite pas son sujet, c'est à dire le procès de Jessica Fueller, et expolite plutôt la vie privé d'un réalisateur (Daniel Bruhl) peut en mal de sensations, et qui semble pas motivé par son future sujet.
Il est fort probable que l'histoire originale de Amanda Knox était plus intéressante que ce que nous en donne Michael Winterbotom, qui n'était qu'un faiseur de film et cela va pas changer avec ce film.
Note : 6.30
FICHE TECHNIQUE
Réalisation: Michael Witterbotom
Scénario : Paul Viragh
Musique ; Harry Escott
Production : Melissa Parmenter
Photographie ; Hubert Taczanowski
Montage : Marc Richardson
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire