Pages

mercredi 2 mars 2016

MES MERLIN (sans S) AWARDS AU 29 FEVRIER 2016 (PROVISOIRE)


Mon Classement provisoire à fin février à pas mal changé du surtout à l'effet Oscar, car personnellement j'ai beaucoup aimé le choix des nominés non diversifiés et j'ai eu des bonnes surprises, bon des mauvaises aussi (Creed, Joy) mais dans l'ensemble cela me va.

Je pense sans beaucoup me trompé qu'au moins les cinq premiers du classement figureront dans mon classement annuel.

Donc en attendant Cannes,Deauville, et Toronto faisons avec ce qu'on à , en passant je pense que les mois de Mars et Avril,devrait être compliqué.

En voyant mon classement,et les deux premières places, vous comprendrez très bien que je suis très satisfait du palmarès des Oscars, que ce soit l'un ou l'autre j'étais content,comme Léo, Alejandro ont gagné tout va bien.

MON CLASSEMENT FILM AU 29 FEVRIER 2016

Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE FILM OSCAR 2016"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE FILM OSCAR 2016"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE  THE BIG SHORT"

1 - THE REVENANT de ALEJANDRO INARITTU
2 - SPOTLIGHT de TOM McCARTHY
3 - THE BIG SHORT de ANDREW McCAY
4 - LES 8 SALOPARDS de QUENTIN TARENTINO
5 - DEADPOOL de TIM MILLER
6 - ZOOTOPIE de RICH MOORE
7 - WOLFPACK de CRYSTAL MOZELLE
8 - CAROL de TODD HAYNES
9 - ANOMALISA de CAHRLES KAUFMANN
10 - TRUMBO de JAY ROACH
11 - MAKING A MURDERER de MURRAY DEMOS
12 - 99 HOMES de RAMEN BAHRANI
13 - DHEEPAN de JACQUES AUDIARD
14 - STAR WARS 7 de JJ ABRHAMS
15 - CAFARD de JON BURTHEEL
16 - MEZANNOTE de SEBASTIEN RESO
17 - LA ISLA MINIMA de ALBET RODRIGUEZ
18 - THE DANISH GIRL de TOM HOOPER
19 - FATIMA de PHILIPPE FAUCON
20 - WEST OF MENPHIS de AMY BERG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire