Pages

mercredi 2 mars 2016

CONSEIL DE SORTIES DE LA SEMAINE AU CINEMA EN FRANCE MERCREDI 02 MARS 2016



Après les festivités des Césars et des  Oscars ,on retombe dans notre quotidien cinématographique, on va en attentant Cannes deux mois difficiles au niveau de la qualité des films proposés, sauf agréable surprise.

FILM QUE JE DEVRAIS ALLEZ VOIR

La Chute de Londres MoonwalkersBelgica



LE FILM DE LA SEMAINE

Belgica

LE FILM A EVITER QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR



Zoolander 2Célibataire, mode d'emploiSaint Amour

LES AUTRES FILMS

  Eperdument L'Orchestre de minuitSunriseLe Crime du sommelier

  Ma petite planète verteUn Vrai FaussaireDeux Rémi, deuxFille ou garçon, mon sexe n'est pas mon genreUn marchand, des artistes et des collectionneurs

REPRISE

Le Rouge et le NoirLa Chartreuse de Parme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire