Pages

mercredi 26 février 2020

* MON PRONOSTIC ET MON CHOIX POUR LES CESAR 2020


Voici mon Pronostics de la soirée des César qui risque d'être chaude et bouillante avec propablement des intrusions prévues et imprévues, on souhaite bon courage à Florence Foresti. Et bonne roure à Alain Terzian pour ses derniers César.

Année éclectique pour le Cinéma Français et quoiqu'on en dise très diversifiée , ayant vu les 7 films nominés pour le Meilleur Film ce sera plus facile à voter, en premier mon pronostic en second mon choix.

MON PRONOSTIC

Meilleur film 

Meilleure réalisation 

Meilleur acteur 

Meilleure actrice 

Meilleur acteur dans un second rôle 

Meilleure actrice dans un second rôle 

Meilleur espoir masculin 

Meilleur espoir féminin  

Meilleur scénario original 

Meilleure adaptation 

Meilleurs costumes 

Meilleure photographie 

Meilleurs décors 

Meilleur montage 

Meilleur son 

  • Nicolas Cantin, Thomas Desjonquères, Raphaëll Mouterde, Olivier Goinard, Randy Thom pour Le Chant du loup 

Meilleure musique originale 

Meilleur premier film 

Meilleur film d'animation 

Meilleur film documentaire 

Meilleur film étranger 

Meilleur court métrage 

Meilleur court métrage d'animation 

Récompenses spéciales 

César d'honneur 

César du public 


MON CHOIX PERSONNEL

Meilleur film 

Meilleure réalisation 

  • François Ozon pour Grâce à Dieu

Meilleur acteur 

Meilleure actrice 

Meilleur acteur dans un second rôle 

Meilleure actrice dans un second rôle 

Meilleur espoir masculin 

Meilleur espoir féminin 

Meilleur scénario original 

Meilleure adaptation 

Meilleurs costumes 

Meilleure photographie 

Meilleurs décors 

Meilleur montage 

Meilleur son 

  • Nicolas Cantin, Thomas Desjonquères, Raphaëll Mouterde, Olivier Goinard, Randy Thom pour Le Chant du loup

Meilleure musique originale 

Meilleur premier film 

Meilleur film d'animation 

Meilleur film documentaire 

  • Wonder boy Olivier Rousteing, né sous X de Anissa Bonnefont

Meilleur film étranger 

Meilleur court métrage 

  • Beautiful Loser de Maxime Roy

Meilleur court métrage d'animation 

  • Je sors acheter des cigarettes d’Osman Cerfon 

Récompenses spéciales

César d'honneur 

César du public 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire