Pages

mercredi 26 février 2020

CONSEIL DE SORTIES AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE


Semaine chargée dans les sorties au cinéma cette semaine, avec Judy qui a consacré l'actrice Renée Zellwegger aux Oscars 2020 comme Meilleure Actrice. Le Film de terreur Invisible Man avec Elizabeth Moss un film qui fait le Buzz.

Egalement le Film Dark Waters avec Mark Ruffalo dans la lignée de Erin Brokovitch. Autre film pour les films d'horreur avec la suite The Boy, et côté français un film de plus avec Vincent Lacoste "Mes Jours de Gloire". Par contre je ne crois pas du tout à Mine de Rien.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Dark Waters

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Invisible ManBande-annonce Dark WatersBande-annonce The Boy : la malédiction de BrahmsBande-annonce Mes jours de gloireBande-annonce Judy

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Mine de rienBande-annonce Lucky

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce L'Etat SauvageBande-annonce Cyrille, agriculteur, 30 ans, 20 vaches, du lait, du beurre, des dettesBande-annonce Lara JenkinsBande-annonce 2040Bande-annonce Le Fils d'un RoiBande-annonce Juste SamBande-annonce Chut...!

LES REPRISES

Bande-annonce DraculaBande-annonce Nuits blanches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire