Pages

mardi 8 janvier 2019

POST PRODUCTION POUR LE NOUVEAU FILM DE CEDRIC KLAPISH "DEUX MOI"

 Fin de Tournage et passage en post-production pour le 13ème film de Cédric Klapish "Deux moi ».

On y suivra deux trentenaire Rémy et Mélanie qui vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant que lui peine à faire une rencontre. Toutes les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l'époque hyper connectée ou l'on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple.... Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans la même direction ...celle d'une histoire d'amour ?

Dans des décors parisiens que Klapish est fidèle dans son cinéma, on y retrouvera deux habitués de ces derniers films les talentueux et néanmoins sympathique François Civil et Ana Girardot dans les deux rôles principaux de ces deux amoureux en quête de rencontre.

A leurs côtés on retrouvera François Berléand, Camille Cottin, Simon Abkarian et Joachim Tivoukou

C'est Cédric Klapish qui a écrit le scénario également à la production avec Bruno Levy.

Sortie en Salles le 11 Septembre 2019.

Résultat de recherche d'images pour "deux moi film klapisch"Résultat de recherche d'images pour "deux moi film klapisch"Résultat de recherche d'images pour "deux moi film klapisch"Résultat de recherche d'images pour "deux moi film klapisch"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire