Pages

mercredi 23 janvier 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE



Drôle de semaine, avec deux films très attendus , le nouveau Eastwood ( La Mûle) oublié des Oscars, Green Book de Peter Farrely un des prétendants à l'Oscar du Meilleur Films et pour les Acteurs Mahershala Ali et Viggo Mortensen. Déjà ces deux films vont faire mon bonheur.

Je vais allez voir aussi The Hate U Cive car le sujet m'intéresse, pour Yao avec Omar Sy cela dépendra du temps, j'ai des doutes.

Maintenant jamais une liste aussi longue de films que je n'ai pas du tout envie de voir comme Les Petits Flacons dont l'affiche ressemble vraiment trop à Première Etoile, le documentaire sur le Berger Jean Lassale complotiste de tempse en temps candidat à la Présidentielle et l'ovni du mois que dis-je de l'année (j'ai vu les autres films de la demoiselle je sais de quoi je parle) Alien Crystal Palace d'Ariel Dombasle aussi excitant qu'un voyage au pays des liliputiens (sans moi).

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce La MuleBande-annonce Green Book : Sur les routes du sud

LES FILMS QUE JE VAIS ALLEZ VOIR

Bande-annonce La MuleBande-annonce Green Book : Sur les routes du sudBande-annonce The Hate U Give – La Haine qu’on donneBande-annonce L'Ordre des médecins

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Un berger et deux perchés à l'Elysée ?Bande-annonce Les Petits FloconsBande-annonce Alien Crystal Palace


LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce YAOBande-annonce ContinuerBande-annonce Les FauvesBande-annonce Another Day Of LifeBande-annonce Eric Clapton: Life in 12 BarsBande-annonce Ma vie avec James DeanBande-annonce K2 et les porteurs invisiblesBande-annonce Moskvitch mon amourBande-annonce Oreina. Le cerfBande-annonce Salvador Dalí : A la recherche de l'immortalité

LES REPRISES

Bande-annonce Le Château de CagliostroBande-annonce La Passante du Sans-SouciBande-annonce Les Raisins de la colèreBande-annonce Haute pègre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire