Pages

mercredi 16 janvier 2019

* LE CASTING S'ETOFFE POUR WEST SIDE STORY QUI A TROUVE SA MARIA

On attendait avec impatience des nouvelles du Casting du remake de West Side Story que va mettre en scène le talentueux Steven Spielberg, après Ansel Elgort dans le rôle de Tony , l'amoureux de la belle Maria, on attendait de savoir à qui donc Ansel allait crier "Maria, Maria" dans les rues de New York et sur son balcon , c'est la très jeune actrice américano-colombienne de 17 ans , Rachel Zegler qui aura cette lourde tâche , et à entendre ces post sur Tweeter on peut déjà assurer d'une belle voix.

Outre déjà l'icône et du film et pour sa carrière Rita Moreno fera aussi parti de ce projet, elle reprendra dans un rôle un peu modifier de celui de "Doc" le patron de Tony.

Comme il l'avait promis Spielberg a engagé des acteurs, danseurs et chanteurs sud-américains pour être plus dans l'ère du temps et dans les origines au moins continentales des rôles de la bande des Sharks tout en continuant à travailler de très près je pense pour tous les autres rôles avec l'Université de Porto-Rico.

On a appris d'autres noms dans du casting, la copine de Bernardo (Anita) que jouait Rita Moreno sera jouée par une actrice de Broadway "Ariana DeBose" l'actrice de 27 ans avait été couronné par la Comédie Musicale de Broadway sur Donna Summer. Dans le rôle de son copain Bernardo et leader des Sharks on retrouve David Alvarez est un acteur Canadien d'origine Cubaine de 24 ans qui avait reçu un Tony Awards pour son rôle dans la Comédie Musicale Billy Elliot. Dans le rôle de Chino le petit copain avant l'arrivée de Tony de Maria on retrouve Josh Andrés Rivera 

Maintenant dans les rôles principaux il reste celui de Riff le leader des Jets et copain à la vie à la mort avec Tony, joué dans l'original par le bondissant Russ Tamblyn.


Hâte de la suite parce que c'est surtout Spielberg car pour moi on ne touche pas à West Side Story, mais il y a eu tellement d'adaptation sur scène, dont j'ai vu une version à Paris au Châtelet qu’on va y croire.

arian debose david alvarez josh andres rivera rachel zegler






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire