Pages

mercredi 9 janvier 2019

* CONSEIL SORTIES CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Du choix cette semaine dans les salles, mais pas persuadé qu'on nous laisse beaucoup le choix, vu le nombre de salles limités une fois de plus (à part Creed 2) pour laisser la place aux succès du mois de décembre, décidément une bien mauvaise idée de sortir à cette date.

Donc Creed 2 et Ryan Coogler avec Sly et Michael B. Jordan et le retour de Dolph Lundgren, je ne suis pas fan du premier mais on va se laisser tenter quand même si on ne nous fait pas dans le pathos comme dans le 1.

Edmond d'Alexis Michalik semble bien intéressant mais est-ce un succès au théâtre marche aussi bien au cinéma, en tous cas joli casting et on va voir ce que le jeune Thomas Solivérés a dans le ventre après Spirou.

Intéressé par Border prix Un Certain Regard à Cannes, mais pas sûr de trouver beaucoup de salles.

Intrigué par l'Heure de la Sortie à mille lieux de la chanson de Sheila avec Laurent Lafitte, et par l'Ange de Luis Ortega sur un jeune blondinet sérial Killer qui fait fureur dans les festivals.


Par contre je vais m'éloigner des Invisibles, en ce moment ce n’est pas mon truc et désolé je n'aime pas Corinne Maseiro.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Edmond

LES FILMS QUE JE DEVRAIS PAS VOIR

Bande-annonce Creed IIBande-annonce BorderBande-annonce ForgivenBande-annonce EdmondBande-annonce L'Heure de la sortieBande-annonce L'Ange

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Les Invisibles

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce An Elephant Sitting StillBande-annonce In My RoomBande-annonce Jean Vanier, le sacrement de la tendresseBande-annonce Ombres et lumièresBande-annonce Les RévoltésBande-annonce Comme elle vient

LES REPRISES

Bande-annonce Toxic AvengerBande-annonce Dark crystalBande-annonce La Ligne rougeBande-annonce 7 ans de réflexionBande-annonce L'Enfer dans la ville


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire