Pages

mercredi 30 janvier 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MECREDI EN FRANCE

Bon cette semaine on ne va pas y échapper, on va parler partout de Qu'est-ce qu'on à faire encore au bon Dieu de Philippe de Chauveron avec Clavier et Lauby et leurs filles et gendres, moi cependant je vais essayer de trouver des excuses, d'avoir Piscine, la Neige, la Tempête de Neige plutôt, les grèves, les Gilets Jaunes enfin tout ce qui pourra m'éloigner.

Mais voilà hélas dans notre pays ou on fait un triomphe aux Tuches, le nombre de salles va être très limités pour les autres, mais on va essayer quand même à un être à contre-courant ;

Tout d'abord avec le Nouveau Barry Jenkins (Moonlight) avec Si Beale Street pouvait parler avec la probable oscar du Meilleur Second Rôle Féminin, également Un Grand Voyage vers la Nuit de Bi Gan, mais là aussi des bonnes salles qui le programme pas sur surtout pour le plan séquence en 3D d'une heure ;


Le reste cela va être dur, très dur ;

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Un grand voyage vers la nuit

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Si Beale Street pouvait parlerBande-annonce Minuscule 2 - Les Mandibules du Bout du MondeBande-annonce L'InterventionBande-annonce Un grand voyage vers la nuitBande-annonce L'Amour Debout

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Les EstivantsBande-annonce À cause des filles..?

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?Bande-annonce PearlBande-annonce Sorry To Bother YouBande-annonce Ulysse & MonaBande-annonce The PlaceBande-annonce Don't Forget MeBande-annonce Skate KitchenBande-annonce Les Éléphants perdusBande-annonce Le Premier mouvement de l'immobileBande-annonce La Grande aventureBande-annonce Fahavalo, Madagascar 1947Bande-annonce Malévoz

LES REPRISES

Bande-annonce Macadam à deux voiesBande-annonce Venez donc prendre le café... chez nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire