Contrairement à cette dernière, Maria Bello devrait en revanche rester un bon moment dans la famille "NCIS". Selon le "Hollywood Reporter", la comédienne vue notamment dans "Coyote Girls" a en effet signé pour trois saisons d'un coup ! Dès le quatrième épisode de la saison 15, elle campera un sous-lieutenant qui a combattu en Afghanistan et qui a intégré le NCIS à son retour. Là, elle est petit à petit devenue la meilleure experte en psychologie médico-légale du service.
Et son arrivée dans l'équipe risque de faire bouger les lignes puisque son personnage n'hésitera pas à remettre en question les décisions de Gibbs, alias Mark Harmon, que le reste de l'équipe à plutôt tendance à respecter et à suivre. Le "Hollywood Reporter" promet donc une relation faite de tensions mais aussi de respect, tandis que le personnage est décrit comme positif, malicieux et parfois un peu acerbe.
"NCIS" n'est pas la première série de Maria Bello, l'actrice partageant son temps entre télévision et cinéma. Sur le petit écran, après une saison dans "Urgences" à la fin des années 90, la comédienne a aussi porté le remake américain de "Prime Suspect", qui n'a pas trouvé son public, et a joué dans "Touch" et "Goliath". Elle est aussi annoncée dans la saison 8 de "The Walking Dead".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire