Synopsis ; Océanerosemarie déborde de vie, d’amis et surtout d’ex-petites amies. Mais elle vient de rencontrer Cécile, la "cette-fois-c'est-vraiment-la-bonne" femme de sa vie ! Même si elle ne lui a pas vraiment demandé son avis... Il est temps pour Océanerosemarie de grandir un peu pour réussir à la conquérir. En sera-t-elle seulement capable ?
Ca y est la communauté LGBT Lesbienne a son navet et on pourra enfin passer à autre chose de plus intelligent sur le monde des filles qui aiment les filles, que ce film qui est d'un niveau désolant et le mot est faible.
Pas de problème évidement d'avoir un film sur le sujet (Gazon Maudit était drôle) mais là malgré ou à cause de ses innombrables clichés, le film vole aussi bas que possible ,et même le titre faiblard ne donne pas envie de tendre l'autre joue.
Le film est tiré de la pièce La Lesbienne Invisible de la réalisatrice qui elle avait au moins le mérite d'être un peu drôle, là qu'en j'ai vu le film, la seule chose qui m'a fait rire c'est le prix du billet de 14 € chez Gaumont pour voir ce navet galactique.
Céline Salette qui était pressentie pout jouer le rôle de Cécile, fut sauvez- des eaux dans sa filmographie.
Rien à retenir du film, tout est cliché à l'emporte pièce, pas plus drôle que Bad Buzz récemment , des couleurs pastels à vous faire tourner de l'oeil.
Mais le comble c'est les comédiens d'Alice Pol que je confirme ne me fait pas rire du tout, à Michelle Laroque, Laure Calamy ou Sophie-Marie Larrouy qui joue au maximum l'exagération , ou la pas possible Isaac de Bankole qu'on a connu meilleur comédien et plus drôle, mais le pompom si on peut dire c'est Océanerosemarie qui est une catastrophe internationale qui joue mal à un point pas possible, comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
NOTE 2.30
FICHE TECHNIQUE
Réalisation Océanerosemarie et Cyprien Val
Scénario ; Océanerosemarie et Cyprien Val
Musique ; Thibault FrisonI
Producteur ; Romain Rousseau, Luc Hardy et Maxime Delauney
Scripte : Camille Ganivet
Costumes ; Aurore Pierre
1er Assistant Réalisateur : Romaric Thomas
Directeur de Production : Luc Martinage
Casting ; Tatiana Vialle
Décors ; Sophie Reynaud-Malouf
Montage Anny Danché et Julie Duclaux
Photographie : Pascal Auffray
Son ; Benjamin Viau, Matthieu Fichet et Mathieu Villien
Coiffeur et Maquilage ; Sylvia Carisso
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire