Pages

mercredi 22 juin 2016

UN SPECTATEUR MEURT LORS DE LA PROJECTION DE CONJURING 2 ET DISPARAIT (Promo, Fake ou Esprit ?)

Un fait divers digne d’un scénario de film. Un Indien de 65 ans est décédé jeudi dernier des suites d'une crise cardiaque dans une salle de cinéma de Tiruvannamalai, dans le sud de l'Inde.
Alors qu’il assistait à une projection nocturne du film d’horreur Conjuring 2avec un ami, l’homme a été pris de violentes douleurs à la cage thoracique et s’est écroulé en plein milieu de la salle, rapporte le Daily Mail. Une crise cardiaque survenue devant une scène particulièrement effrayante du film. Transporté d’urgence à l’hôpital l’Indien n’a pas survécu et est décédé lors de son transfert aux urgences.
Le journal britannique précise également que le corps du défunt a dépuis... disparu. En effet, après avoir constaté et confirmé la mort du sexagénaire, le service hospitalier n’a pu faire une autopsie en raison de la disparition de la dépouille. Autre fait troublant: l’ami avec lequel l’Indien s’était rendu au cinéma est également porté disparu depuis. La police indienne a décidé d’ouvrir une enquête afin de déterminer ce qui a bien pu arriver aux deux hommes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire