"Max Salinger, écrivain divorcé, flamboyant et égocentrique, refuse d’accueillir sa fille de 15 ans sous son toit. Pour se venger, elle lui vole son dernier manuscrit et file en classe de neige. Pour récupérer son bien, Max n’a alors pas d’autre choix que de débarquer dans la station de ski en s’improvisant « parent accompagnateur ». Seul problème : le célèbre écrivain, qui n’est déjà pas un parent exemplaire, n’est pas vraiment un accompagnateur qualifié non plus ! De descentes épiques en randonnées infernales, la vie de Max au milieu des ados ne s’annonce pas de tout repos…
"
Bon il se sont mis à deux pour réaliser le film, heureusement qu'est ce cela aurait été si un seul cerveau avait fonctionné.
Ce film est l'aboutissement à la question "Qu'est ce qui est arrivé à José Garcia", avec cette tout schuss dans sa carrière. Bon il revenait de loin, avec sa participation dans Nul Part Ailleurs, certes très drôle , mais d'un niveau intellectuel de base, mais il avait eu droit après la fin de l'émission, a un début de carrière de grand standing, du film d'auteur au film grand public. Depuis quelques années José Garcia descend directement au fond du cinéma et ce film Tout Schuss en est la consécration.
D'abord ce film qui ne mérite même pas une étoile, même négative est d'une vulgarité indigente, avec le summum avec ces deux garçons adolescents simulant une sodomie sauvage, on est quand même dans un film d'adolescent et grand public populaire.
Evidemment on pense au Bronzés font du ski (on espérait peut être ramasser les mêmes lauriers) et le même Box-Office, mais on delà de ça, le film est encore plus mauvais que les Bronzés 3, c'est peut dire de la nullité du film, du scénario, du jeu des jeunes comédiens (et je ne parle de José Garcia qui reprend ces mimiques horribles de Nul part Ailleurs) et de la réalisation , c'et mauvais, très mauvais et dire qu'on paie pour cela.
A l'arrivée une bonne arnaque et on devrait pouvoir porter plainte
A la musique on notera Mathieu Gonet l'ex prof de la StarAc
Note : 2.20
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : François Prévôt Leygonie et Stephan Archinard
Scénario : Serge Lamadie, Stephan Archinard et François Prevôt Leygonie
Musique : Mathieu Gonet
Production : Marc Etienne Schwartz, Jean Yves Robin, Marc Stanimiurovic, Philippe Schwarz
Cascades ! Jérome Gaspar
Maquillage : Frédérique Foglia
Montage Son : Marc-Antoine Beldent
Mixage ; Vincent Cosson
Scripte : Sylvie Koechlin
Costumes ; Camille Rabineau
1er Assistant Réalisateur ; Inès de la Bévière
Décors : Pierre Ferrari
Montage ; Reynald Bertrand
Photographie : Stéphan Massis
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire