Après une première bande-annonce forcément pleine de surprises, Insaisissables 2s’affiche. Les premiers "character posters" proposaient un jeu de miroirs tout en teasant que l’équipe, ainsi que les petits nouveaux joués par Lizzy Caplan et Daniel Radcliffe, allaient"réapparaître" cet été.
Les nouveaux visuels sont d’un tout autre style : les Quatre Cavaliers ont droit à une affiche rétro, qui met en avant leur talent par des illustrations et accroches qui changent à chaque fois. Jesse Eisenberg est ainsi The Showman, dont le moteur est : "Le contrôle est l’illusion ultime". Son tour ? Réussir à détacher ses poignets et chevilles enchaînés. Il avait déjà offert un aperçu de ce savoir-faire dans le premier volet face à Mark Ruffalo.
Woody Harrelson est l’hypnotiseur. Son terrain de jeu ? "Votre esprit", s’amuse la tagline. Là aussi, les spectateurs du premier volet savent à quel point il peut manipuler le public à sa guise. Dave Franco revient de son côté avec ses cartes. "Roi des tours de passe-passe", il prévient que "Vos yeux sont votre ennemi".
La quatrième affiche confirme que Lizzy Caplan tient bien un rôle inédit dans cette suite. Elle ne remplace pas Isla Fisher, qui jouait l'illusionniste Henley Reeves dans Insaisissablesmais n’a pas pu revenir car elle était enceinte au moment du tournage. Lizzy incarne ici Lula, alias "l’auto-décapitatrice", qui prévient que "voir peut décevoir".
Les autres personnages auront sans doute droit au même traitement original avant la sortie du long-métrage de Jon M. Chu cet été.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire