Pages

jeudi 21 mai 2015

PREMIER EXTRAIT DE LOVE DE GASPARD NOE

Projeté en séance de minuit mercredi 20 mai au Festival, le nouveau film de Gaspar Noé s'annonce bouillant. Décrit comme un «excitant mélodrame sexuel», le long métrage sulfureux pourrait secouer la Croisette.
La première photo de Love en avait déjà choqué plus d'un. Les puritains ne sont pas au bout de leur peine avec ce premier extrait du film de Gaspar Noé, qui doit être projeté mercredi en séance de minuit au Festival de Cannes.
Sans surprise, le premier trailer du film est osé. On découvre les trois protagonistes Electra (Aomi Muyock), Omi (Klara Kristin) - qui a 17 ans, «ou presque» - et Murphy (Karl Glusman) allongés dans un lit, côte à côte. S'en suit une séquence de deux minutes où l'on observe les trois jeunes gens s'embrasser goulûment. Pas besoin d'en visionner davantage pour comprendre de quoi il en retourne. Cette scène n'est pas sans rappeler l'affiche officielle du film, où l'on pouvait déjà voir trois langues entremêlées.
Le reste du film sera-t-il aussi osé que ce premier trailer? Ce qui est sûr, c'est que sa projection est très attendue sur la Croisette. En 2002, Gaspar Noé avait déjà fait sensation au Festival avec son film choc Irréversible et sa célèbre scène de viol, qui avait été très critiquée. Il n'y a plus qu'à attendre ce jeudi pour savoir si les festivaliers seront plus tendres avec le réalisateur français cette année.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire