Il y a du remue-ménage dans le casting du prochain film d'Antoine Fuqua, Les Sept Mercenaires. Pour pallier la défection de Jason Momoa, Peter Sarsgaard vient d'être choisi pour camper le méchant auquel se retrouvera confrontée la fine équipe. Le public verra donc Mark de Garden State dans le rôle du tyran Bartholomew Bogue. Le scénariste John Lee Hancock est chargé d'actualiser la version du film de 1961, même si l'intrigue sera semblable. Dans le long métrage de John Sturges, un petit village du Mexique faisait appel à sept mercenaires pour se protéger des agissements du chef d'une bande de pilleurs qui faisait régner la terreur.
Le film disposait, déjà à l'époque, d'un casting cinq étoiles et Antoine Fuqua a bien l'intention de s'entourer lui aussi de stars de premier plan. Pour être au niveau (si c'est possible) d'Yul Brenner, de Steve McQueen et de leurs compagnons, le réalisateur a fait appel à Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke, la star des arts martiaux Byung-Hun Lee ou plus récemment annoncé Matt Bomer.
L'ex-Dothraki de Game of Thrones, Jason Momoa, devait incarner le rôle du méchant, mais il a trouvé qu'il n'y avait «pas assez de choses à dire comme à faire». C'est donc Peter Sarsgaard qui reprend le flambeau. Le public pourra le jauger dans Black Mass. Ce film, qui raconte la montée en puissance d'un mafieux irlandais à Boston dans les années 1970, sortira le 7 octobre. Aux côtés d'un des plus célèbres gangsters de l'histoire des États-Unis, l'acteur pourra parfaire son rôle de grand méchant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire