Pages

samedi 20 juin 2020

LE MONSTRE BIG FOOT AURA LE DROIT A SON FILM EN LIVE

Legendary Entertainment a racheté les droits d'un livre sur le monstre légendaire, écrit par l'auteur de... World War ZUn cocktail explosif à venir !
Devolution : A Firsthand Account of the Rainier Sasquatch Massacre (en français, Dévolution : un récit direct du massacre du Sasquatch de Rainier) est un ouvrage écrit par Max Brooks, l'écrivain à l'origine du phénomène World War Z. Publié cette semaine, les droits de son roman ont déjà été rachetés par la société de production. L'histoire est racontée à la première personne du point de vue d'une résidente de la communauté du Mont Rainier, frappée par les attaques du Sasquatch - un des nombreux alias de Bigfoot. Son adaptation promet donc un film horrifique à grand spectacle.
Alors que Legendary a dû repousser la sortie de Godzilla vs. Kong (le choc titanesque de la dernière chance après l'échec critique de Godzilla II : Roi des Monstres), ces nouvelles informations sur un tout autre projet ont filtré dans la presse américaine. Legendary n'en a donc pas fini avec les bêtes féroces, puisqu'elle va réaliser un nouveau film sur le géant velu.
antôt une bête féroce sanguinaire, tantôt un monstre poilu tout gentil, ce n'est pas la première fois que le mythe de Bigfoot fait l'objet d'un projet d'adaptation. Récemment, il était au coeur d'un long-métrage animé mené par le Belge Ben Stassen : Bigfoot Junior, sorti en 2017 doit d'ailleurs faire l'objet d'une suite attendue sur les écrans cet été.
Ce n'est pas la première fois que le terrifiant humanoïde-aux-longs-poils fait la une ces derniers temps. L'année dernière, Sam Elliott a tenu le rôle-titre d'un film très explicite : The Man Who Killed Hitler and Then the Bigfoot. Le premier long-métrage de Robert D. Krzykowski est sorti en février 2019 aux États-Unis, mais à ce jour il est toujours inédit en France.
Source : Ecran Large

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire