Pages

jeudi 25 juin 2020

* 12.50 - MON AVIS SUR GUNS AKIMBO DE JASON LEI HOWDEN AVEC DANIEL RADCLIFFE

GUNS AKIMBO de Jason Lei Howden une comédie d'action Germano britannico Newzélandais avec Daniel RadcliffeSamara WeavingRhys Darby.

  . Dans une réalité alternative pas très éloignée de la nôtre, une émission clandestine hyperviolente, Skizm, cartonne sur le dark web. Retransmise en direct, elle consiste à montrer en live un jeu mortel où des inconnus et des criminels s'entre-tuent. Le meurtre est devenu un concept de divertissement, ce qui ne choque personne sauf un développeur de jeux vidéo raté, Miles (Daniel Radcliffe), qui, sur le forum de l'émission, insulte violemment ses nombreux spectateurs. Mais ses critiques ne sont pas passées inaperçues et, chez lui, il est aussitôt agressé et drogué par les organisateurs du jeu de massacres.

Les fans de Harry Potter vont peut-être être désarçonné de retrouver Daniel Radcliffe dans ce type de films badas et violent à souhait , mais moi depuis Harry Potter je trouve qu'il prend un chemin plein de liberté cinématographiquement , lui prenant pas de risques (il a les moyens) les producteurs moins sûr , mais moi en tant que spectateur je trouve Radcliffe très intéressant car après avoir eu de relations très chaudes avec Dane de Haan, après avoir servi de moteur à voile avec ses pets à Paul Dano, le voilà les mains clouées sur des flingues , et imaginer simplement mettre un pantalon dans ses conditions, passant son temps en caleçon et robe de chambre. Hilarant de la Baltique.

Double lecture donc du film, un film comme j'ai dit badasse comme un jeu vidéo où un film de Timur Bekmambetov avec le nombre de crâne explosé dans le budget, sans compter les bras ou les jambes, pas les bras de Miles vu qu'on a besoin de ses mains pour le reste.

La deuxième lecture celle que je préfère, c'est toutes les vannes de tous genres et sans limites que ce permet le réalisateur et Radcliffe qui se permet tout, et si j'aime l'homme depuis sa participation au Festival de Deauville où il a été énorme et royale, en tant qu'acteur je lui donne mon respect de faire ce qui fait, comme on dit chapeau l’artiste ; La scène avec le SDF c'est un bijou d'humour noir.


Alors oui si vous aimez les jeux vidéo interactifs regarder le film, mais faites une deuxième vision pour la partie pour voir les vannes que vous pourriez avoir loupés ; Le film est sur Amazon Prime.

NOTE : 12.50

Guns Akimbo : le prochain rôle (fou) de Daniel Radcliffe a enfin ...Guns Akimbo de Jason Lei Howden - Critique sur Fais pas Genre !https://media.melty.fr/pmedia-4105494-ajust_700/daniel-radcliffe-sous-pression-et-arme-dans.jpghttps://www.ecranlarge.com/uploads/image/001/169/guns-akimbo-photo-daniel-radcliffe-1169362.jpgGuns Akimbo - Ton CanapéTon CanapéGuns Akimbo de Jason Lei Howden - Critique sur Fais pas Genre !https://media.begeek.fr/2020/01/Guns-Akimbo-Daniel-Radcliffe.jpg

FICHE TECHNIQUE

Réalisation : Jason Lei Howden
Scénario : Jason Lei Hoden
Production ; Felipe Marino, Joe Neurauter et Tom Hern
Photographie : Stefan Ciupek
Montage : Luke Haigh et Zaz Montana
Musique ; Enis Rotthoff

DISTRIBUTION


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire