Max Anderson, le manager de Stan Lee, a confié une anecdote assez cocasse : il y a quelques temps, un homme, qu’il avait pris pour un fan anonyme, se dirigeait vers la voiture de Stan Lee pour discuter avec lui. Il s’est avéré que ce fan n’était autre que Leonardo Dicaprio. L’acteur s’est révélé être le voisin de Lee et surtout, un de ses plus grands admirateurs.
De son côté Lee a confié que DiCaprio était «un grand fan de Marvel, dans sa maison il a d’énormes posters sur ses murs, partout, des posters Marvel. Il est super ». La visite de Lee ne s’est visiblement pas cantonnée à discuter de son œuvre, puisque que les deux hommes ont échangé sur un projet de biopic, avec DiCaprio dans le rôle titre. Facétieux, Lee révèle ce qu’il a dit à l’acteur oscarisé « je ne suis pas sûr que tu sois assez beau (…) ne t’emballe pas trop, on te tient au courant ».
Cette révélation pourrait nourrir la rivalité entre Marvel et DC Comics. En effet, on l'apprenait il y a quelques semaines, Warner prévoit de faire un film sur les origines du Joker, avec Martin Scorsese à la production et Leonardo Dicaprio comme acteur principal.
Si ce projet se concrétise, une question nous taraude, Stan Lee fera-t-il un cameo dans son propre biopic, comme il en a pris l’habitude pour chacune des productions Marvel ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire