Il y a sept mois, Jordan Peele signait avec le studio indépendant Sonar Entertainment un contrat pour développer de nouveaux contenus pour la télévision. Inspiré de faits réels, le drame The Hunt est le premier de ses projets. La série s'intéressera à divers groupes de chasseurs de nazis dans l'Amérique des années 70. En quête de justice et assoiffés de vengeance, ils vont traquer et tuer des centaines de nazis qui, avec l'aide du gouvernement américain, ont échappé aux forces de l'ordre et ont réussi à se fondre dans la société.
The Hollywood Reporter rapporte que l'idée aurait germé après les événements de Charlottesville en août dernier durant lesquels des néo-nazis ont défilé dans les rues et s'en sont violemment pris à des opposants, tuant l'un d'entre eux.
Si Jordan Peele chapeaute The Hunt via sa société Monkeypaw Productions, aucune chaîne n'est encore attachée à la série. Après le succès surprise de Get Out, Jordan Peele se frotte une nouvelle fois à une fiction qui traite de la question raciale. Le comédien et réalisateur collabore également avec J.J. Abrams pour une série se déroulant durant la ségrégation raciale aux Etats-Unis et produit le prochain thriller de Spike Lee portant sur le Ku Klux Klan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire