Et ce n'est pas l'épisode spécial d'Halloween qui a redressé la barre, bien qu'il ne soit pas aussi pourri que la saison 2. Donc, pour toutes ces raisons, on pensait que Scream était mort et enterré. Sauf que non, MTV tient à son bébé et annoncé il y a quelques mois qu'une saison 3 allait être mise en route et que ce serait un reboot. Une tentative désespérée de capitaliser sur la franchise pour une saison qui ne devrait comporter que 6 épisodes et qui devrait être diffusée en mars prochain, répartie sur trois soirées.
Sans nouvelles depuis des mois, nous avons enfin une petite idée de ce qui se prépare puisque le Hollywood Reporter vient gentiment de faire le point sur le casting à venir, tout comme sur les premiers éléments de l'intrigue. Ainsi Scream saison 3 s'intéressera à Deion Elliott, une star locale avec un passé tragique qui revient le hanter au pire moment et qui va remettre en question son avenir et menacer ses potes. Il sera interprété par RJ Cyler(excellent dans Power Rangers, et oui) et cherchera à obtenir une bourse pour se barrer d'Atlanta.
A ses côtés, Keke Palmer (qu'on a vu dans Scream Queens) qui incarnera une belle activiste avec un grand coeur mais aucune patience. Giorgia Whigham (13 Reasons Why) sera quant à elle Beth, une gothique autant qu'une tatoueuse et la grande fan de film d'horreur du groupe. Ce qui la met d'office dans le rôle de la Randy de service. Jessica Sula (Skins) sera Liv, la nouvelle élève de l'école, pom-pom girl et fille modèle sous tout rapport. Elle va se rapprocher de Deion et, bien entendu, elle a plus de secrets qu'elle ne le laisse paraitre. Enfin, Giullian Yao Gioiello (Cat Fight) sera Manny, le gay de service tout autant que le type le plus intelligent de la bande.
On le voit, la farandole des clichés tourne à bloc, mais on ne va pas critiquer Scream sur ce point, parce que c'est une donnée de base dans cet univers. Non, nous tout ce qu'on veut c'est que ça soit bon.
Source : Ecran Large
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire