Pages

mercredi 27 septembre 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE CE MERCREDI EN FRANCE

Semaine compliquée dans les sorties au cinéma ce mercredi en France, en attendant Kingsman 2 ou Blade Runner 2049.

Après le tsunami de sortie française la semaine dernière avec plus ou moins de réussites au Box-Office, plus moins que plus, de nouveau les sorties vont être vampirisées une nouvelle fois par le cinéma hexagonal. Pas sur que cela une bonne nouvelle.

Je sais que je vais stresser certains pour avoir mis Claire Denis dans les films que je veut éviter, malgré le gros casting, parce que la bande annonce ne m'a pas plus et que le scénario et surtout les dialogues sont signés par Christine Angot, cela je ne peut pas.

Très intéressé par Money de Gela Babluani , qui s'il est aussi bien fait que 13Zametti cela pourrait chaud.

En film de la semaine je vais mettre Une Suite qui dérange, pour qu'on prenne conscience et pour emmerder Trump.


LE FILM DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "une suite qui dérange"

LES FILMS QUE JE VAIS ALLEZ VOIR

Résultat de recherche d'images pour "le petit spirou film"Résultat de recherche d'images pour "le jeune karl marx"Résultat de recherche d'images pour "money film BABLUANI"Résultat de recherche d'images pour "espèces menacées film"Résultat de recherche d'images pour "le chateau de verre 2017"

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Résultat de recherche d'images pour "un beau soleil intérieur"

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "LE MAITRE EST L'ENFANT"Résultat de recherche d'images pour "l'intelligence des arbres film"Résultat de recherche d'images pour "demain et tous les autres jours"Résultat de recherche d'images pour "l'architecte textile film"Résultat de recherche d'images pour "stupid things film"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire