Pages

samedi 8 juillet 2017

LUC BESSON LA SUITE 2 & 3 DE VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETES

Prévu comme l'une des plus grosses attentes de l'été, Valérian Et La Cité Des Mille Planètes sortira dans les salles dès le 26 juillet prochain. Et Luc Besson a déjà pensé à la suite !

Valérian Et La Cité Des Mille Planètes nous permettra de découvrir Dane Dehaan et Cara Delevingne dans le rôle des héros créés par Pierre Christin et Jean-claude Mézières. Il s'agit d'un projet de longue date pour Luc Besson, qui y pensait déjà depuis une vingtaine d'années. Sur le tournage du film Le Cinquième Élément, auquel contribuait Mézières, ce dernier a même demandé au réalisateur pourquoi il n'adaptait pas déjà Valérian...

Le réalisateur s'est confié à nos confrères de RTL à ce sujet : "J'aimerais énormément faire le 2 et le 3. J'ai déjà fini décrire le 2 et j'ai commencé le 3. Je le fais pas par superstition mais ce n'est pas grave si ça ne fonctionne pas, car je suis très content de les avoir écrit quand même."

Luc Besson parviendra-t-il à faire mieux que Lucy, plus grand succès du cinéma français à l'étranger ? Avec 53.3 millions d'entrées à travers le monde et 5.2 millions en France, le film s'est imposé comme une très grande réussite pour les studios EuropaCorp, ayant rapporté 463 millions de dollars au box-office. Valérian Et La Cité Des Mille Planètes représente un enjeu bien plus important pour le réalisateur, puisque pas moins de 190 millions de dollars ont été investi pour le film, ce qui en fait le long métrage le plus cher du cinéma français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire