Pages

dimanche 2 juillet 2017

AFFICHE ET PLUS DE 120 BATTEMENTS PAR MINUTE DE ROBIN CAMPILLO - MON COUP DE COEUR DE L'ANNEE ET 120 BATTEMENTS PAR SECONDE D'EMOTION

Mon coup de Coeur du mois, de l'année surtout, voici l'affiche officielle et la Bande Annonce de 120 Battements par minute de Robin Campillo avec Arnaud Valois, Nahuel Perez Biscayart et Adèle Haenel, Aloise Sauvage, Antoine Reinartz et Ariel Bromstein etc .... La sortie du film est prévue le 23 Août 2017, mais le film et son équipe fait le tour de France pour présenter celui-ci dans des salles combles et enthousiastes , de Nancy, Saint Etienne, Lyon, Villefranche S/Saône , et Paris hier soir au Louxor et le 5 Juillet au Luminor à Paris, en attendant d'autres dates dont le Festival de la Rochelle et dans le monde (une virée à Toronto je le sens bien).

Bientôt ma chronique car j'ai eu la chance de le voir juste après Cannes (et je le reverrai) pour vous faire partager ma passion pour le film, mes émotions au sortir de la projection et mes 120 battements par seconde de mon coeur qui a été secoué. Et de prendre le temps de vous parlez de l'excellence du travail de Robin Campillo et ses équipes et tous les comédiens du film avec en tête Arnaud Valois, Nahuel Perez Biscayart.

SynopsisDébut des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. 
Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire