Pages

samedi 5 mars 2016

JOSEPH GORDON LEVITT DANS K TROOP SUR LA NAISSANCE DU KLU KLUX KLAN

Joseph Gordon Levitt et Amazon Studios s’associent pour un film sur la naissance du Klu Klux Klan.
Voilà un film qui va créer des réactions. The Hollywood Reporter annonce que Joseph Gordon Levitt et Amazon Studios s’associent pour K Troop, un film sur la naissance du Klu Klux Klan. Ce groupe ultra raciste de suprémacistes blancs, du sud des Etats-Unis né en 1865.
Via sa société HitRECord, Joseph Gordon Levitt développe le film qui devrait se dérouler après la guerre de Sécession. Il racontera la montée du mouvement raciste et de l’homme qui a aidé le groupe d’Elite K Troop de l’armée américaine à coincer le groupe en 1871. Joseph Gordon Levitt devrait aussi jouer le rôle du Major Lewis Merritt, le leader de la division militaire et brillant stratège qui a construit un groupe d’informateurs, dont des noirs-américains, qui ont risqué leur vie pour infiltrer et décrypter le KKK.
K Troop est basé sur un article du Slate à venir écrit par Matthew Pearl. La production est à la recherche d’un scénariste  et d’un réalisateur pour adapter l’article.
Joseph Gordon Levitt sera prochainement dans Snowden, un film où il incarne le rôle titre d’Edward Snowden, l’homme qui a révélé des informations classifiées du gouvernement américain puis a fui son pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire