Il semblerait bien que l'acteur J.K. Simmons aura la lourde tâche d'incarner le commissaire Gordon dans le film Justice League.
Alors que l’on en apprend tous les jours un peu plus concernant Batman v Superman (rapides premières apparitions de Flash/Ezra Miller et Cyborg/Ray Fisher confirmées, Jena Malone qui serait Barbara Gordon coupée au montage de la version cinéma du film que l’on trouvera cependant dans la version director’s cut classée R…etc.), la suite est déjà bien en chantier.
Un charismatique commissaire Gordon au menu
En effet, le film Justice League, qui ajoutera notamment Aquaman (Jason Momoa) au mix déjà riche gravitant autour du trio Batman/Superman/Wonder Woman, profitera de la présence du commissaire Gordon. Et pour prendre la relève de Gary Oldman dans la trilogie de Christopher Nolan ou encore faire de l’ombre à Ben McKenzie dans la série Gotham, il semblerait que Warner Bros. ait fait les choses bien.
D’après The Hollywood Reporter, c’est J.K. Simmons qui devrait avoir le rôle dans la première partie du film attendue pour fin 2017. Connu des amateurs de comics pour son rôle de J. Jonah Jameson, l’éditeur colérique de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, l’acteur n’a évidemment pas fait que donner de sa personne dans des films Marvel. Il a surtout été récompensé à maintes reprises pour son second rôle dans le film Whiplash.
Bientôt plus d’infos pour Justice League ?
Rappelons en passant que Green Lantern, qui ne doit apparaitre que dans la deuxième partie du film Justice League en 2019, doit également trouver son acteur. Concernant Green Arrow, sa présence dans l’univers de DC au cinéma reste toujours à confirmer. Toujours réalisé par Zack Snyder, Justice League devrait prochainement davantage se dévoiler puisque le tournage de la première partie devrait débuter mi-avril prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire