Pages

samedi 9 mai 2015

SCARLETTE JOHANSSON ET BLAKE LIVELY CHEZ WOODY ALLEN

Les projets cinématographiques s'enchaînent pour Blake Lively. L'actrice américaine rejoint Kristen Stewart au casting du nouveau film de Woody Allen

Après Scarlett Johansson Blake Lively deviendra-t-elle le nouvelle muse de Woody Allen ?
Actuellement à l'affiche de The Age of Adaline aux États-Unis, film pour lequel elle a assuré la promotion avec brio , et qui marque son grand retour sur le devant de la scène après son congé maternité, Blake Lively vient de décrocher un nouveau rôle. L'actrice américaine de 27 ans, révélée dans la série Gossip Girl, a été recrutée par l'un des plus grands réalisateurs de sa génération, Woody Allen, rapporte DeadLine
Le projet étant, pour l'instant, toujours top secret, on ne sait pas encore de quoi parlera le long-métrage ni quel genre de personnage Blake Lively interprètera. La femme de Ryan Reynolds rejoint ainsi le casting déjà très bien fourni.
Woody Allen a, en effet, déjà recruté Kristen Stewart, dernièrement vue dans Sils Maria, qui lui a valu une récompense aux derniers César, Bruce Willis, qui investira les planches de Broadway cet automne, et Jesse Eisenberg, au casting du très attendu Batman v Superman: Dawn of Justice, avec Ben Affleck, Henry Cavill.
En attendant de débuter ce nouveau film, Woody Allen passera par le Festival de Cannes qui ouvre ses portes mercredi prochain. Le réalisateur y présentera, hors compétition, L'homme irrationnel. Joaquin Phoenix y incarne un prof de philo qui se lance dans deux liaisons en même temps. L'une avec une collègue, incarnée par Parker Posey, l'autre avec une ravissante étudiante interprétée par Emma Stone qui jouait déjà dans le précédent film du cinéaste, Magic in the Moonlight.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire