Pages

dimanche 17 mai 2015

NOUVELLE BANDE ANNONCE DE JURASSIC WORLD


Quand on sait ce qu’il s’est passé il y a 20 ans dans Jurassic Park, on se demande ce qu’il peut bien passer dans la tête des visiteurs du nouveau parc à dinosaures de Jurassic World. Comment peut-on se dire que c’est une bonne idée d’aller visiter un tel parc d’attraction quand on sait le désastre que ça a été ? Grâce à la publicité, bien sûr. S’amusant à brouiller les frontières entre le monde réel et la fiction, Universal créer une fausse-pub de la société qui exploite le parc qui explique pourquoi tout va bien se passer cette fois-ci. InGen technologie, nous fait ainsi croire que le clônage est parfaitement naturel, et combien c’est génial de s’amuser avec les génomes des dinosaures. Il n’y a absolument aucun risque du tout !
Pour rappel, Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow est la suite de Jurassic Park. L’action se déroule 22 ans après les événements du premier film. Au casting de ce long-métrage, on trouve Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, Jake Johnson, Nick Robinson, Irrfan Khan, Vincent D’Onofrio, Judy Greer, BD Wong, Katie McGrath et Omar Sy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire