Universal propose une nouvelle bande-annonce pour le film Les Minions tout aussi déjantée que les précédentes. Si le début rappelle les précédents trailers et comment les minions ont tué tous leurs maîtres précédents, cette nouvelle bande-annonce propose tout de même de nouvelles images.
Elles nous en apprennent plus sur le plan de Scarlett : elle veut tout simplement le trône de Elizabeth II (ou la Cucaracha si on en croit un des minions).Une reine d’Angletterre qui ne manque clairement pas de répondant avec les Minions. En revanche, elle risque de pas aimer comment les petits êtres jaunes utilisent ses corkys. Des images qui promettent un film déjanté et pas vraiment pour les enfants. A moins qu’on souhaite qu’ils apprennent que jouer avec un noeud coulant et la pendaison, c’est super-fun.
Pour rappel, Les Minions, le film, raconte l’histoire et l’origine de ces simples organismes monocellulaires de couleur jaune. les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître…
Réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, Les Minions, sortira en France, le 8 juillet 2015
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire