Dans la comédie Army of One, Nicolas Cage part à la chasse à Ben Laden.
Le prochain défi de Nicolas Cage sera de partir tuer Oussama Ben Laden. Et ne lui dites pas que le leader d'Al Qaïda est déjà mort (si, si, on l'a vu se faire descendre dans Zero Dark Thirty) : dans la "comédie" Army of One, il jouera Gary Faulkner, un ex-taulard bossant sur des chantiers (bref, un mec ordinaire) tentant de s'infiltrer au Pakistan et en Afghanistan pour tuer Oussama armé d'une épée, d'un pistolet et de bouquins chrétiens. Le pire, c'est que c'est une histoire vraie : Gary est parti tenter sa chance en juin 2010 mais s'est fait choper au Pakistan. Ben Laden fut exécuté par des Navy SEAL en mai 2011.
Army of One sera produit par The Weisntein Company et devrait être réalisé par Larry Charles (la série Borat, Brüno, The Dictator, tous trois avec Sacha Baron Cohen). Le tournage d'Army of One pourrait avoir lieu en mars prochain pour une sortie en fin d'année 2015.
L'occasion de nous rappeler que Cage peut parfois exceller dans la comédie grinçante, il était notamment excellent dans Adaptation de Spike Jonze -OK, ça remonte à 2002. Depuis, la carrière de Cage a bien changée et le voilà héros de DTV à la qualité très faible, avec quelques exceptions bienheureuses comme son rôle dans Joe de David Gordon Green. En 2014, Cage était présent dansdeux des pires films de l'année selon le site Rotten Tomatoes : Le Chaos - Les Survivants de l'Apocalypse et Tokarev.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire