Pages

jeudi 29 janvier 2015

ALEXANDER AND THE TERRIBLE, HORRIBLE, NO GOOD, VERY BAD DAY DE MIGUEL ARTETA


Alexander and The Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day de Miguel Arteta (en français : Alexandre et sa journée épouvantablement terrible, horrible et affreuse est une comédie de Miguel Arteta avec Steve Carrel et Jennifer Garner.

Quand on a fini, d'écrire le titre, on a presque film la chronique et quand on va voir le film, le temps de le lire, le film est presque fini.

Le film est ce n'est pas la présence de Steve Carrel, nous fait beaucoup penser bien sur à Little Miss Sunshine qui reprend les mêmes codes mais avec beaucoup moins de talents. Gros succès aux States (ce qui ne veut rien dire), ce voit librement et souris parfois à ces pitreries dans une sale journée pour la famille.

" Alexander à 11 ans quand il vit le jour le plus épouvantable de sa jeune vie. Un jour qui commence par la gomme coincée dans ses cheveux, suivi par une calamité après l'autre. Mais quand Alexander parle à sa famille des mésaventures de son jour désastreux , il trouve peu de sympathie et commence à se demander si de mauvaises choses n'arrivent qu'à lui. Il apprend bientôt qu'il n'est pas le seul quand son frère,sa soeur, sa mère et son père font la découverte eux-mêmes qu'ils vivent leur propre épouvantble, horrible et très mauvais jour".

Note : 9.80

FICHE TECHNIQUE

Réalisation : MIguel Arteta
Scénario : Lisa Cholodenko et Rob Lieber
Musique : Christophe Beck
Production : 21 laps enterntainment, JIm Henson Cy et Land of Plenty
Durée : 81 minutes

DISTRIBUTION

STEVE CARREL / BEN
JENNIFER GARNER / KELLY
ES OXENBOULD / ALEXANDER
DYLAN MINNETTE / ANTHONY
KERRIS DORSEY / EMILY
SIDNEY FULMER / NECKY GIBSON
BELLA THORNE / CELIA
MEGAN MULLALLY / NINA
TONI TRUCK / STEPH
DONALD GLOVER / GREG
JOEL JOHNSTONNE / MS SUGGS
SAMANTHA LOGAN / HEATHER
DICK VAN DICKE / LUI-MEME








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire