Pages

jeudi 4 septembre 2014

CHRONIQUE AU QUOTIDIEN DU FESTIVAL AMERICAIN DE DEAUVILLE 2014 : J-1


Chaque jour,si la WI-FI ne me lâche pas, je vous ferais parts de mon resenti de ce festival, parler des films que j'aurai vu, les photos prisent voir des Selfies, et les anecdotes toujours croustillantes.

Donc pour ce jour à J-1, je suis arrivé à la Gare de Trouville-Deauville, ou j'espérais une fanfare,un tapis rouge, les photographes du monde entier à  ma suite, et des photos de moi, partout dans la ville, et en plus un soleil éclatant.

Et bien,mes amis vous allez pas le croire,les photos ci-dessous ne sont pas de l'année dernière,aucun faste dans la ville,pas d'exposition de photos pour les 40 ans, si pour les chevaux, peu de drapeaux flottant au gré du vent, pas de Julie ou de Valérie a ma descente du train , des rues pavés de bonnes intentions,mais pas fait de brique d'or.

De plus, le soleil n'est pas au rendez-vous, le ciel est moutonneux , mais il fait chaud , cela sent l'orage cette nuit.

Les cabines et les canines des stars sont prête, tous au même endroit, donc il y a des morts qui ont disparu des planches.

Voici-les premières photos de la ville à J-1







Ma villa







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire