Pages

mercredi 1 juillet 2020

* MON AVIS SUR MA FOLLE SEMAINE AVEC TESS DE STEVEN WOUTERLOOD

MA FOLLE SEMAINE AVEC TESS ( Mijn bijzonder rare week met Tess)   de De Steven Wouterlood Avec Josephine Arendsen, Sonny Coops van Utteren, Julian Ras est une Comédie Romantique Néerlandais

Sam, 11 ans, est en vacances d’été avec sa famille sur une ravissante île néerlandaise. Il décide de s’isoler quelques heures chaque jour pour s’habituer à vivre seul, mais sa rencontre avec l’intrépide Tess va bousculer son projet. La jeune fille a un secret et entraîne Sam dans sa mystérieuse mission. Cet été va changer leurs vies…

Une jolie comédie romantique pour adolescents, comme les anciens livres de la Bibliothèque Rose des années 60/70 comme moi je dévorais celle de la bibliothèque verte, avec cette jeune fille Tess très libre et indépendante et le jeune garçon plus sûr de lui de sortir avec la plus belle fille de ses rêves.

A aucun moment de phrases ou de situations que les enfants ne peuvent pas regarder, cela peut penser un peu bluette, mais c'est joli et les deux jeunes comédiens amène un charme a cette aventure d'un moment de vacances.


Parfois il ne faut pas en demander plus, et comment les parents sont des vrais parents sensibles et instructifs on se régale de ses personnages.

Cinéma : « Ma folle semaine avec Tess », le portrait d'une enfance ...https://www.lesuricate.org/wp-content/uploads/2019/09/ma-folle-semaine-avec-tess.jpgPhoto du film Ma folle semaine avec Tess - Photo 1 sur 13 - AlloCinéMa folle semaine avec Tess Bande-annonce VF (2019) Sonny Coops van ...Photo du film Ma folle semaine avec Tess - Photo 4 sur 13 - AlloCinéMA FOLLE SEMAINE AVEC TESS - bande-annonce TrailerRegarder le film Ma folle semaine avec Tess complet sans ...

NOTE : 11.10

DISTRIBUTION


ACTEURS ET ACTRICES


Josephine Arendsen

Rôle : Tess

Julian Ras

Rôle : Joree

Tjebbo Gerritsma

Rôle : Le père de Sam

Suzan Boogaerdt

Rôle : Mara

Johannes Kienast

Rôle : Hugo

Terence Schreurs

Rôle : Elise

Jennifer Hoffman

Rôle : La mère de Tess

FICHE TECHNIQUE


SCÉNARIO

ScénaristeLaura van Dijk
D'après l'oeuvre deAnna Woltz

SOUNDTRACK

CompositeurFranziska Henke

PRODUCTION

ProducteurPiet-Harm Sterk
ProducteurJoram Willink
CoproducteurMarcel Lenz
CoproducteurGuido Schwab

EQUIPE TECHNIQUE

Directeur de la photographieSal Kroonenberg
Chef monteurChristine Houbiers
Directeur artistiqueJoram Willink
Chef décorateurFlorian Legters
Directrice du castingMarina Wijn
Directrice du castingMartha Mojet
Chef costumierMargriet Procee
Ingénieur du sonKai Tebbel
MixageOlaf Mehl
Enregistreur de bruitagesJos Ten Klooster
Concepteur de productionFlorian Legters
Chef maquilleurClaudia Goetz




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire