Pages

dimanche 5 juillet 2020

* MES TOP LEGENDE CINEMA : COREY HAIM (1971/2010)

Dans le cadre de mes TOPLEGENDECINEMA, je vous propose Corey  Haim (1971/2010)

Vu les films suivants

Génération Perdue
Lucas
Peur Bleue











:De l'autre côté du rêve : Photos et affiches - AlloCinéGÉNÉRATION PERDUE - cineparade thierry 13Le cycle lunaire - Mes films de chevet...


Encore un de ses jeunes acteurs broyés par la gloire et Hollywood, et celle de Corey Haïm, la machine a été mis sur le tempo accélérer. 38 ans d'une vie fait de lumière et de beaucoup d'ombre. 

D'origine Canadienne et de parents Juifs, Corey dès sa tendre enfance était sujet à de la timidité excessive, jouant de la musique, faisant du Hockey et du théâtre pour essayer de confronter cela.

Il débuta très jeune (11 ans) dans une série Paul et Les jumeaux, et autres séries puis coup sur coup à 14 ans dans Peur Bleue d'après Stephen King et dans Lucas auprès de Charlie Sheen.

Ces deux succès le feront entrer dans la cour des séries et films pour ados avec sa belle gueule et jouera dans le film Génération Perdue à 16 ans et fera la rencontre de Corey Feldman (Les Goonies) le copain des bons et des mauvais jours.

Plusieurs films mettront en scène les deux ados et même des documentaires de promotion personnelle. Mais avec beaucoup de relations compliquées.

35 Films au total pour ce jeune acteur dont son addiction aux drogues dures vont détruire sa carrière et son décès en 2010 officiellement d'une pneumonie.

L'histoire pourrait s'arrêter là, mais Hollywood n'est pas le patronage, Corey Feldman celui qui a fréquenté pendant de longues années a affirmé à plusieurs reprises sans qu'aujourd'hui on est une vue une preuve et des confirmations que Haïm a été victimes pendant de longues années à Hollywood de pédophiles pour des viols et harcèlement sexuels et même par 'un acteur connu sans preuve concrète.

Alors oui bien sûr, quand on voit les affaires Wenstein qui vont se négocier autour de dollars bien verts, Einstein et autres acteurs mêlés de prêt ou de loin à ses affaires, on peut penser que Feldman ne ment pas, mais la question est surtout de sa part, pourquoi il n’a pas parlé avant et fait arrêter cette histoire autant pour Haïm que pour lui-même d'après ses dires et cela aurait sauver son copain des addictions aux drogues.

Quelques moments de Gloires pour des années d’enfers. 

Corey Haim (@WhoRapedCorey) | TwitterCorey HAIM : Biographie et filmographieCorey Haim 1971-2010 | LaPresse.caCorey Haim movies: Which are your favorite? - nj.com

FILMOGRAPHIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire