Ainsi, la saison 3 d’American Crime Story sera intitulée « Impeachment » et reviendra sur le scandale entourant l’affaire Monica Lewinsky qui mena Bill Clinton à faire face à ce que les Américains appellent une procédure d’impeachment, soit une mise en accusation qui aurait pu aboutir à la fin de son mandat présidentiel.
2020 étant une année d’élection, il n’est pas étonnant que Ryan Murphy opte pour un sujet politique. Pour ce faire, il s’appuie cette fois sur le livre « A Vast Conspiracy: The Real Story of the Sex Scandal That Nearly Brought Down a President » écrit par Jeffrey Toobin. Au scénario, nous trouverons Sarah Burgess.
Pour ce qui est du casting, quelques noms ont déjà été dévoilés, dont Beanie Feldstein (What We Do in the Shadows) qui jouera Monica Lewinsky, Annaleigh Ashford (American Crime Story) qui sera Paula Jones (qui accusa Clinton de harcèlement sexuel) et Sarah Paulson qui incarnera Linda Tripp, une proche de Lewinsky. On attend l’annonce d’autres noms assez rapidement.
Source : Critictoo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire