Pages

mercredi 14 août 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Evidemment c'est l'évènement de la semaine, le 9ème Film de Quentin Tarantino avec Once Upon à Time in Hollywood avec un duo majeur Léonardo Di Caprio et Brad Pitt et Margot Robbie et une pléiade de seconds rôles ou de figurations qui ressemble au Who's Who Hollywoodien. Donc évidement bien sûr, mais hélas au prix exorbitant de 20.20 € car Gaumont le passe dans une salle Dolby avec supplément, donc le film a été gonflé pour aller dans ce format et très peu de salles à Paris le présente dans sa version Director's Cut et il faudra tenir 2H42, mais avec Tarantino le plaisir ne se calcul pas.

Pas de hasard dans la programmation le documentaire L'Intouchable Harvey Wenstein, le grand copain et financier de Tarantino, enfonçons le clou pour certain.

Le film Coréen (c'est leur année) de Lee Won-Tae "Le Gangster, le flic et l'Assassin" m'intéresse beaucoup vu la Bande annonce.


Dora ira chercher sans moi les trésors de la Cité Perdue, cependant j'essaierai de voir Perdrix avec le césarisé Swann Arlaud, Je Promets d'être sage avec l'excellent et sympa Pio Marmai et si c'est possible Plein la vue avec Zacharie Chassauriaud même si le sujet a été mainte fois abordé.
LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Once Upon a Time… in Hollywood

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Once Upon a Time… in HollywoodBande-annonce Le Gangster, le flic & l'assassinBande-annonce PerdrixBande-annonce Je promets d'être sagePlein la vue

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Dora et la Cité perdue

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce L'Intouchable, Harvey WeinsteinBande-annonce Le Mystère des pingouinsBande-annonce Nuits magiques

LES REPRISES

Bande-annonce Paris est toujours ParisBande-annonce Le Temps d'aimer et le temps de mourir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire