Pages

jeudi 29 août 2019

LA STAR DU CINEMA MONDIAL MICHAEL DRUCKER DANS LE BIOPIC DE CELINE DION DE VALERIE LEMERCIER

Une légende de la télévision française au casting de Dis-moi Céline. Michel Drucker a en effet tourné quelques scène pour les besoins du film consacré à la vie de Céline Dion, réalisé et interprété par la comédienne Valérie Lemercier. "J'ai tourné trois jours avec Valérie Lemercier qui a écrit et mis en scène un biopic sur René Angélil et Céline Dion. Ce sera un événement en 2020. C'est joué par des Québécois, à part Valérie Lemercier qui interprète Céline à tous les âges et moi qui passe la tête comme ami de la famille" a-t-il ainsi confié à nos confrères du quotidien Midi-Libre.
Réunissant Valérie Lemercier dans le rôle de Céline Dion et l’acteur québécois Sylvain Marcel (Bon Cop, Bad Cop) dans celui de son regretté mari René Angélil (Jérôme Commandeur était à l’origine pressenti pour l’incarner), Dis-moi Céline n’est pas à proprement parler un biopic mais plutôt un hommage à la chanteuse selon la réalisatrice ; Valérie Lemercier incarne d’ailleurs la chanteuse au cours de plusieurs épisodes marquants de sa vie, de son enfance à nos jours.
Dis-moi Céline (également connu sous le titre international The Power of Love) de et avec Valérie Lemercier sortira dans nos cinémas dans le courant de l’année 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire