Pages

lundi 19 août 2019

BANDE ANNONCE DE ZEROVILLE DE ET AVEC JAMES FRANCO

La prochaine réalisation de James Franco se dévoile dans un trailer bourré d’effets sexy mais qui laisse paraître une ambiance intéressante, empreinte de nostalgie. On y retrouve notamment Seth Rogen, Danny McBride, Megan Fox et Craig Robinson.


1969. Woodstock, le LSD, Hollywood, Easy Rider… C’était il y a cinquante ans, et cet anniversaire restera dans l’histoire avec la sortie de Once Upon a Time … in Hollywoodnouveau chef-d’oeuvre de Quentin Tarantino. Cette période est sans doute la plus fantasmatique sur le plan politique et esthétique occidental, et l’intérêt qu’on y porte actuellement ne va que grandissant. Cette bande-annonce apporte déjà cet élément : James Franco se plonge lui aussi pleinement dans le sujet, dans cette année où son film débute pour s’avancer dans les 70s avec une intention meta sympathique. Pourquoi pas ?
Zeroville est en développement depuis plusieurs années, et est l’adaptation du roman de Steve Erickson, paru en 2007 aux US. Le tournage avait débuté en octobre 2014 avant d’être mis en stand by suite à la faillite de sa société de distribution. Zeroville raconte l’histoire de Vikar, un jeune motard qui arrive à Los Angeles et veut faire carrière dans le cinéma. Obsédé par le cinéma, complètement décalé, son monde va être bouleversé par l’apprentissage du montage et sa rencontre avec l’actrice Soledad (Megan Fox), dans un Hollywood en pleine transformation. Il existe un premier trailer, diffusé en 2016, ainsi que différents extraits, mais rien qui ne semblait être aussi définitif et abouti que celui-ci.
C’est un casting de rêve, avec certains cadres de la bande de l’acteur et réalisateur : Seth RogenDanny McBrideCraig Robinson. Aussi, Megan Fox donc, Joey King et Jacki WeaverWill Ferrell était attaché au projet (on le voit dans le « premier » trailer), mais il n’apparaît pas dans ce trailer. Celui-ci contient les code humoristiques bien connus de James Franco, mais il présente aussi une dimension plus sombre et psychédélique. Il semblerait qu’on y croise aussi bien Sharon Tate que Steven Spielberg, entre deux passages sur le tournage d’Apocalypse NowA la manière de The Disaster Artist, il est certain que James Franco prépare au public une toute nouvelle expérience. Sortie américaine le 6 septembre, pour l’instant le film ne dispose pas d’une date de sortie française.
Source  Ciné Séries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire